Alliance Des KnoXcoYoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des KnoXcoYoTe

Forum de l'alliance KnoXcoYoTe du jeu Worldstargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le père, le fils et Holy Ghost ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holy Ghost




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

Le père, le fils et Holy Ghost ... Empty
MessageSujet: Le père, le fils et Holy Ghost ...   Le père, le fils et Holy Ghost ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:03

Yo !! Je suis dans cette alliance que depuis ... aujourd'hui ... mais bon c'est pas grave comme c'est mon truc les forums je viens pour me présenter :

Alors voila moi c'est Axel j'ai 14 ans j'aime bien les séries stargate mais si j'ai découvert ce jeu c'est grâce à un autre jeu auquel je joue et qui est partenaire avec celui -ci ... enfin bon ... Je joue déjà à quelques jeux du même type comme shinobi.fr, travian ou word of shinobi ...

Ben voila quoi ... Smile rien d'autre à dire ... ah si :" longue vie au clan Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
kikik93

kikik93


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : FRANCE- région parisienne (77)

Le père, le fils et Holy Ghost ... Empty
MessageSujet: Re: Le père, le fils et Holy Ghost ...   Le père, le fils et Holy Ghost ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:47

Bienvenue , et longue vie a nous .
Revenir en haut Aller en bas
Nebrac

Nebrac


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : France-Région Aquitaine 47

Le père, le fils et Holy Ghost ... Empty
MessageSujet: Re: Le père, le fils et Holy Ghost ...   Le père, le fils et Holy Ghost ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:40

Holy Ghost a écrit:
Je joue déjà à quelques jeux du même type comme shinobi.fr, travian ou word of shinobi ... "

Moi aussi j'y joue, je suis du village Mahou et je suis level 30, mon nom c'est Nebrac. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
naysoka

naysoka


Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2008

Le père, le fils et Holy Ghost ... Empty
MessageSujet: Re: Le père, le fils et Holy Ghost ...   Le père, le fils et Holy Ghost ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:24

moi aussi je me suis fait un compte mais sa a l'aire trop lent comme jeux peut être parce je suis que niveaux 1

moi je suis village mahou je crois et mon pseudo c'est ben naysoka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père, le fils et Holy Ghost ... Empty
MessageSujet: Re: Le père, le fils et Holy Ghost ...   Le père, le fils et Holy Ghost ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père, le fils et Holy Ghost ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des KnoXcoYoTe :: L'alliance KnoXcoYote :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser