Alliance Des KnoXcoYoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des KnoXcoYoTe

Forum de l'alliance KnoXcoYoTe du jeu Worldstargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 remise à zero ou non !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coyotegirls
Admin
coyotegirls


Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44

remise à zero ou non !! Empty
MessageSujet: remise à zero ou non !!   remise à zero ou non !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:56

hello , donc voila , tous le monde se pose la question, et moi je voudrais avoir votre avis !!
Pensez vous qu'ils vont faire un raz du jeu , comme ce n'est que la beta ?
personnellement j'aimerais pas, je galere pour construire ma troupe de soldat alors j'ai vraiment pas envie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kikik93

kikik93


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 46
Localisation : FRANCE- région parisienne (77)

remise à zero ou non !! Empty
MessageSujet: Re: remise à zero ou non !!   remise à zero ou non !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:29

Personnellement moi non plus je n'aimerai pas , mais tu sais si ils n'ont pas le choix de tout zappé , ils nous préviendront et ils le feront .

J'ai plutôt bien goupillé ma façon de joué , améliorations des niveaux et mon armée Je referai ce que j'ai fais . Mais dans le cas d'une remise a zéro il faudra re-créé l'alliance je pense .
Revenir en haut Aller en bas
coyotegirls
Admin
coyotegirls


Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44

remise à zero ou non !! Empty
MessageSujet: Re: remise à zero ou non !!   remise à zero ou non !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:48

ben oui c'est vrai j'y avais meme pas pensé , en esperant que s'il font une raz, vous resterez parmis nous !!!!
pour ma part je resterais dans l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikik93

kikik93


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 46
Localisation : FRANCE- région parisienne (77)

remise à zero ou non !! Empty
MessageSujet: Re: remise à zero ou non !!   remise à zero ou non !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:38

coyotegirls a écrit:
ben oui c'est vrai j'y avais même pas pensé , en espérant que s'il font une raz, vous resterez parmis nous !!!!
pour ma part je resterais dans l'alliance Very Happy

Ben tiens , je vais me gêner de resté ici . On ne se débarrasse pas de moi comme ça .

geek
Revenir en haut Aller en bas
coyotegirls
Admin
coyotegirls


Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44

remise à zero ou non !! Empty
MessageSujet: Re: remise à zero ou non !!   remise à zero ou non !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:41

c'est des les anciennes marmittes qu'on fais la meilleur popotte, n'est ce pas ? donc faut rester avec les vieux lol, enfin je suis pas si vieille que ça !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikik93

kikik93


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 46
Localisation : FRANCE- région parisienne (77)

remise à zero ou non !! Empty
MessageSujet: Re: remise à zero ou non !!   remise à zero ou non !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:45

Ben à un cheveux blanc près ... t'exagères quand même .

hé oui , j'ai osé . Razz


non mais plus sérieusement , je trouves que l'ambiance est bonne entre nous . Et à mes yeux , c'est bon d'avoir tous les ages dans un groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Holy Ghost




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

remise à zero ou non !! Empty
MessageSujet: Re: remise à zero ou non !!   remise à zero ou non !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:20

Je pense que le raz aura lieu , c'est comme ça a étét comme ça dans tout les jeux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikik93

kikik93


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 46
Localisation : FRANCE- région parisienne (77)

remise à zero ou non !! Empty
MessageSujet: Re: remise à zero ou non !!   remise à zero ou non !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:54

Holy Ghosts .... j'ai rien compris à ce que tu as écris. Reformule ta phrase ... please. A mon époque les portables n'existaient pas .

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jswat
Admin
jswat


Messages : 85
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Alsace

remise à zero ou non !! Empty
MessageSujet: Re: remise à zero ou non !!   remise à zero ou non !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:45

Moi j'espere que le raz n'aura pas lieu, car meme si ce n'est que la beta du jeu, le temps passé dessus est là
On verra bien

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-Knox.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





remise à zero ou non !! Empty
MessageSujet: Re: remise à zero ou non !!   remise à zero ou non !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise à zero ou non !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des KnoXcoYoTe :: Le jeu WoS :: Supports et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser